Le guide ultime de l'utilisation des couteaux de cuisine chinois

Le couteau de cuisine chinois rectangulaire a l'apparence la plus simple, mais la compétence d'utilisation du couteau est la plus profonde et les compétences du couteau sont également les plus compliquées. La prise correcte du couteau est la base de la familiarité avec les compétences du couteau chinois. L'utilisation des couteaux de cuisine varie selon la forme […]

Archéologie de l'origine de la fabrication japonaise d'armes froides

Les armes intrinsèquement froides de la nation japonaise Yamato se distinguent surtout par leurs propres épées. Dans «l'ère de l'épée ancienne» avant les années Taiping et Tianqing (931-946 après JC), les Japonais ont appris à forger des épées et des épées, puis ont progressivement rejeté les produits importés et naturalisé la Chine, et ont progressivement fabriqué leurs propres épées et épées précieuses [… ]

Un guide de couteau de survie pour les chasseurs et les campeurs

Prendre la décision consciente de quitter le confort de votre foyer pour aller chasser ou camper dans la nature demande du courage. La vie en plein air peut être impitoyable lorsque vous êtes confronté aux éléments, et la survie devient une question de vie ou de mort. C'est pourquoi les expéditions de chasse et de camping sont […]

fr_FRFR

The Ultimate Guide to Using Chinese Kitchen Knives

The rectangular Chinese kitchen knife has the simplest appearance, but the skill of using the knife is the most profound, and the knife skills are also the most complicated. The correct grip of the knife is the basis for familiarity with Chinese knife skills.   The usage of kitchen knives varies according to the shape […]

Archeology of the Origin of Japanese Cold Weapons Manufacturing

The inherently cold weapons of the Japanese Yamato nation are most distinctive in their own swords. In the “Ancient Sword Era” before the Taiping and Tianqing years (931-946 AD), the Japanese learned to forge swords and swords, and then gradually rejected imported products and naturalized China, and gradually made their own valuable swords and swords […]

A Survival Knife Guide for Hunters and Campers

Making the conscious decision to leave the comfort of your own home to go out into the wild to hunt or camp takes courage. Outdoor life can be unforgiving when you come face to face with the elements, and survival becomes a matter of life and death. This is why hunting and camping expeditions are […]

Shieldon recommended! 5 best “camping knives” with a blade length of 10-12 cm.

Above is JOKER’s “Stag Handle / Outdoor Knife.” Weight 145g. Below is also “Bushcraft knife with fire steel.” Weight 183g. Sheath knives (knives that put the blade in a sheath) have a more straightforward structure than folding knives, so they are sturdy and easy to handle. It is attractive that it can be used for […]

en_USEN